es
en
de
× ALERTE FRAUDE UTILISATION FRAUDULEUSE DES MARQUES SHIELD Scientific DANS LE CONTEXTE DE LA COVID-19 Lire..

NOS GANTS NITRILE FABRIQUES AVEC LA TECHNOLOGIE TWINSHIELD™

SHIELDscientific orange gloves double dipping method for twinSHIELD technology

Notre entreprise SHIELD Scientific, fabricant de gants nitrile et de gants latex jetables, a pour slogan « Conformité, confort et protection ». La protection des personnels de laboratoire et de salle blanche a toujours été notre priorité absolue tout en veillant à nous conformer strictement aux règlements et normes en vigueur sans négliger pour autant le confort des utilisateurs de nos gants nitrile, néoprène/nitrile ou latex.

C’est ainsi que nous avons créé la technologie twinSHIELD™ appliqués à tous nos gants jetables de marque SHIELDskin CHEM™ et SHIELDskin™ ainsi qu’à notre gant nitrile de laboratoire ecoSHIELD™ Eco Nitrile PF 250 et à notre gant nitrile/néoprène ultra propre SHIELDskin XTREME™ ORANGE NITRILE™ 300 DI.

Le procédé twinSHIELD™ consiste en un double trempage au moment de la fabrication des gants jetables qui leur confère une double couche.

GANTS NITRILE DOUBLE COULEUR

Chaque couche est de couleur différente :

  • Une couche interne de couleur blanche : Ce film blanc, à l’intérieur du gant jetable, est extrêmement doux pour la peau et facilite l’enfilage du gant nitrile. Pour les utilisateurs qui pratiquent le double gantage, la mise en place du sur-gant est ainsi beaucoup plus facile.
  • Une couche externe de couleur rouge, orange ou vert à l’extérieur du gant jetable : Ce film de couleur permet de flécher le niveau de risque au laboratoire (Système des feux tricolores : Vert, Orange, Rouge) pour facilement et rapidement identifier le gant jetable SHIELD Scientific le plus adapté aux risques présents dans votre environnement de travail. En salle blanche, la couleur orange permet par exemple d’identifier une zone de travail spécifique pour les opérateurs.

GANTS NITRILE DOUBLE PROTECTION

Une double paroi pour une double protection ! Tous les gants jetables synthétiques SHIELD Scientific bénéficiant de la technologie twinSHIELD™ ont un AQL de 0.25 (conformément à la norme ISO 374-2:2019 et selon la procédure d’échantillonnage de la norme Iso 2859-1:1999) c’est à dire un niveau d’exigence et d’acceptabilité de défauts des gants (micro-trous) parmi les plus stricts.

Ainsi, nous pouvons offrir toujours plus de protection contre les risques chimique et biologique car rappelez-vous : Plus l’AQL est bas, meilleure sera votre protection !

Enfin, tous nos gants jetables bénéficiant de la technologie twinSHIELD™ sont enregistrés comme Equipement de Protection Individuelle (EPI) de catégorie III conformément au Règlement (UE) 2016/425.

 

La technologie twinSHIELD™, une double paroi pour toujours plus de confort, de protection et de conformité !

 

 

 

This post is also available in: Anglais, Allemand, Espagnol

Classés dans : Education, Information technique

Latest posts

Industrie des gants nitrile et latex : une gestion responsable pour le développement durable
Picto representing sustainable development and responsible management chain mechanisms

UNE RESPONSABILITE ENVIRONNEMENTALE ET SOCIETALE Il est nécessaire aujourd’hui que les entreprises démontrent leur responsabilité […]

NOS GANTS NITRILE FABRIQUES AVEC LA TECHNOLOGIE TWINSHIELD™

Notre entreprise SHIELD Scientific, fabricant de gants nitrile et de gants latex jetables, a pour […]

AQL DES GANTS LABORATOIRE ET SALLE BLANCHE

“Qu’est-ce que cela signifie en termes de protection des mains ?” Qu’est-ce que l’AQL d’un […]

NOUVEAU : DUOSHIELD™ PFT NITRILE 290, UN GANT PLUS LONG, ULTRA-FIN AVEC DOUBLE ENREGISTREMENT!

SHIELD Scientific a le plaisir d’annoncer le lancement de son nouveau gant jetable de laboratoire […]

Savez-vous quand porter un gant plus long ?

Tout d’abord, rappelons, pour bien les comprendre, les normes européennes relatives aux gants jetables : […]